Hel
persistance & aura
le 29/10/2011 19:13
Bonjour,
j'aurais une petite question à vous soumettre :

Je possède une créature avec la persistance, enchantée par une aura. Celle-ci meurt, et persiste, est-ce l'aura reste enchantée à cette créature ou part au cimetière ?

Persistance : Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 29/10/2011 19:18
Si ta créature meurt elle va quitter le champ de bataille, et l'aura ne va pas l'accompagner, il va se retrouver à ne rien enchanter et va donc être mis dans le cimetière de son propriétaire. Ta créature va revenir et ton aura seras dans ton cimetière
Hel
le 29/10/2011 20:20
Une créature qui persiste passe donc belle et bien par le cimetière ?

Si et seulement si c'est bien le cas j'aurais une autre question, lorsque la créature passe par le cimetière, ne perd telle pas d'éventuel marqueurs -1/-1.

Dans tout les cas, quelqu'un pourrait me détailler l'ordre de ce qu'il ce passe vraiment lorsqu'une créature persistante doit aller au cimetière ? avec et sans marqueur.

encore merci
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/10/2011 20:27
si un créature avec au moins un marqueur -1/-1 et la persistance va au cimetiere, sa capacité de persistance ne se déclanche pas et elle reste au cimetiere

Si une créature sans marqueur avec la persistance va au cimetiere, la capacité de persistance se déclenche, va en pile, se résout et va charcher la créature au cimetiere pour la remettre sur le champ de bataille
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/10/2011 20:31
evidement elle revient avec un marqueur car cela fait partie de la capacité persistance
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/10/2011 20:35
Les capacités déclenchées de sortie de champ de bataille regardent ce qui se passait au dernier moment où le permanent etait encore sur le champ de bataille.
Donc, le fait que la creature n'ait plus de marqueur une fois au cimetière ne change rien pour le déclenchement ou plutôt le non déclenchement de la persistance.
Hel
le 29/10/2011 20:38
merci pour vos réponses, c'est plus clair
Darkent

le 29/10/2011 20:39
dites tout de suite que j'ai servit à rien !!!!
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/10/2011 20:47
difficile d'être très clair en s'appelant Darkent... ^^

Oui, je suis en mode trop crevé pour m'autocensurer des jeux de mot laids et foireux.
Darkent

le 30/10/2011 13:38
Citation :
difficile d'être très clair en s'appelant Darkent... ^^


O_o
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.